Historique

Créée en 1969 par Monsieur René Savoy, la maison Savoy SA est une entreprise d’électricité spécialisée dans le service aux particuliers et tout spécialement dans le dépannage 24h/24.

Comptant environ 20 employés durant de nombreuses années, l’entreprise Savoy SA a axé ses prestations sur les installations pour les privés; ceci impliquant également la vente de luminaires et d’articles électroménagers au sein de ses deux magasins.

Au cours des années 1990, la société a renoncé à exploiter les magasins et s’est concentrée sur les installations électriques, plus que sur la vente de matériel.

En 1999, l’établissement a été repris par Monsieur Philippe Massonnet au moment où Monsieur René Savoy a pris une retraite largement méritée.

Le concept d’un service rapide et de qualité à la clientèle, ainsi que le dépannage 24h/24 sont restés le point d’ancrage de la nouvelle équipe. En complément, plusieurs domaines de pointe ont été développés, tels que l’audiovisuel, la sécurité, l’interphonie, la surveillance vidéo et autres.

La taille de l’entreprise a rapidement augmenté et est passée d’environ 20 employés à 60 employés aujourd’hui. Ces employés sont répartis dans 5 départements, chacun spécialisé dans son domaine (courant faible, bricole courant fort, provisoires et fêtes, chantiers et bureau d’études).

Cette nouvelle structure permet une gestion optimale des chantiers, ainsi qu’une réponse personnalisée à chaque demande.