Apprentissage

Formation Installateur-électricien

Conscients de l’importance de la formation dans nos entreprises, nous mettons un point d’honneur à former chaque année 2-3 apprentis installateurs-électriciens, que nous accompagnons jusqu’au CFC (Certificat Fédéral de Capacité).

Cette formation de quatre ans se déroule sous forme duale ; soit une partie en entreprise et une partie à l’école. Les prestations de notre société couvrant tout l’éventail des diverses installations électriques, nous assurons une formation complète et intéressante, encadrée par du personnel motivé et qualifié.

Orientation

En cas d’intérêt, vous pouvez effectuer un stage de cinq jours au sein de notre entreprise. A cet effet, vous voudrez bien envoyer un CV et une lettre de motivation au service du personnel.

D’autre part, vous trouverez de plus amples informations sur les CFC des quatre métiers de l’électricité (Installateur-électricien, électricien de montage, planificateur, télématicien) sur les sites suivants :

www.orientation.ch (Office pour l’Orientation, la Formation Professionnelle et Continue)

www.aieg.ch (Association des installateurs électriciens du canton de Genève)

www.usie.ch (Union Suisse des Installateurs-Electriciens)

www.mbg.ch (La Métallurgie du Bâtiment Genève)

www.cieg.ch  (Association Cour des Installateurs Electriciens Genevois)

Métallurgie du Bâtiment, Genève, regroupant les associations patronales genevoises

Formation continue

Soucieux de la qualification de nos collaborateurs, nous mettons un point d’honneur à maintenir pour l’ensemble de notre personnel, une formation continue.